Le Mandat de Gestion d’Assurance
Une tranquillité d’esprit garantie
Simplifiez la gestion de vos assurances en Suisse avec un accompagnement expert, transparent et 100% personnalisé.
En Suisse, les assurances sont nombreuses et complexes : assurance maladie, ménage, responsabilité civile, véhicule, protection juridique, etc.
Avec le mandat de gestion, vous confiez la gestion et l’optimisation de vos assurances à un professionnel qualifié, sans coût supplémentaire pour vous.

Qu’est-ce qu’un Mandat de Gestion d’Assurance?
Le mandat de gestion est un document légal qui autorise un conseiller en assurance à:
- Représenter vos intérêts auprès des compagnies d’assurance
- Négocier les meilleures offres et conditions pour vous
- Optimiser vos couvertures tout en réduisant les coûts
- Gérer les renouvellements, résiliations et sinistres
Vous restez entièrement libre de vos choix. Le mandat vous libère simplement de la charge administrative et vous assure un suivi expert.
Ce que comprend notre service de gestion
- Analyse complète de votre situation et de vos besoins
- Comparaison neutre et transparente de toutes les offres du marché
- Mise en place de vos contrats avec les meilleures conditions
- Suivi annuel pour ajuster vos couvertures si nécessaire
- Assistance en cas de sinistre ou de litige
Pourquoi c’est gratuit?
Ce service est entièrement gratuit pour vous. Il nous permet d’entrer en contact avec des clients que nous pouvons accompagner ensuite sur d’autres services si souhaité (assurances, déménagement, financement, etc.), qui eux sont rémunérés à la commission. C’est gagnant-gagnant !
Les avantages du Soutien Immobilier
- Un gain de temps considérable
- Des chances accrues d’obtenir un logement
- Un accompagnement humain et professionnel
- Aucun frais pour vous
- Une approche sur mesure
Prêt à trouver votre logement ?
Remplissez notre formulaire en quelques clics et laissez notre équipe faire le reste. Avec Le Soutien Immobilier, trouver un logement n’a jamais été aussi simple.